Les insoumis Index du Forum

Les insoumis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Miatorn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les insoumis Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miatorn

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 22:03 (2011)    Sujet du message: Miatorn Répondre en citant

VOila la petite presentation
perso Miatorn chasseur lvl 71 pour le moment, je reviens avec un tres long moment de non jeu. Je me suis arreter avant  l'arriver du roi lich.
Je suis de retour pour voir un peu les changement, profiter de tout les nouveau donjon , systeme plus simple pour les raid ( plus ptit ) etc... voila j'ai des grosse session de jeu, comme des moment ou j'ai la possibilité de jouer beaucoup moins.
j'ai pratiquer beaucoup de mmo depuis une bonne 15 aine d'annee presque maintenant...eq, lineage, lotro, warhammer, warcraft, eq2 , conan etc..
Donc pour revenir a WOW je suis de retour surtout pour retrouver Korpse( ami IRL) voila pourquoi me voila chez les insoumis!
en esperant apporter de bon moment, et un soutient solide des que mon perso tiendra la route)
voila si vous avez des question je suis a votre disposition)
bonne chasse a vous! 

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 22:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gadget
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 19:27 (2011)    Sujet du message: Miatorn Répondre en citant

tu aurai un lien de ton armu?

Ondihne

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 19:36 (2011)    Sujet du message: Miatorn Répondre en citant

merci pour ton post ^^ n'hésites pas a noter sur le fofo tes "session non gaming" ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04 (2018)    Sujet du message: Miatorn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les insoumis Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange