Les insoumis Index du Forum

Les insoumis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

oxyløka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les insoumis Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oxyløka

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 17:59 (2011)    Sujet du message: oxyløka Répondre en citant

Okay Tout d'abbord Bonjour a tous

Info perso : Irl je me preénome Elvis ,j'habite en suisse ,j'ai 32 ans ,papa d'une ptite fille de 5 ans et je travail ds un commerce .
mes hobbys : Wow en particulier ,les balades au bord du lac léman avec ma fille ,le cinéma ,facebook.. Mort de Rire

Mess persos :

Oxyløka : gobline arcane ,lvl85 fraichement upée, pas bcp de hf 34oo environ ,mais sa va changer car je farm un max de hf ,qui sont pour moi un but
ds se jeu que je trouve particulièrement réussi ,a part les maj bien entendu ^^merci blizz ..xD

mes métiers: coutu 525 /ingé 510/archéo 50 ,c long ....

mon cycle dps : déflag ,...projo quand proc et bl dès que l'ont me le demande :p

en se qui concerne les popo et autres ,je suis autonome ,je farme moi-même mes flacon et autres

ma machine: pc Acer dernière génération ,ecran 23'' ,processeur intel core i7 ,le must a mon avis ,une carte graphique nvidia geforce gt 230 ,bref tout se qui faut pour avoir du plaisir a jouer ,ainsi qu'une carte craphique de rechange au cas ou ,et oui ,il faut etre prévoyant :p,clavier logitek g15 ,souris g9 laser ,je possède ts 2,3,mumble ,ventrilo,skype un bon micro,une connexion internet HD ,qui tourne 24sur24.voilà en se qui concerne mon pc

Addon utilisé: Xperl ,bartender 4,recount,GS, palypower avec mon pal,sexymap.baggins .postal ,cctimer ,dotimer,DBM ,omen 3,et j'en passe ...bref la total!

mon interface raid :
celle de ma mage :

et celle de ma SP:

voila ,si j'ai choisi cette image c'est qu'elle me tien a coeur,c mon ancien main ,Ðemencia ,ancienement guildée chez Ordre Noir

et si j'ai choisi votre guilde c'est que je pense avoir trouvé une famille () ,une guilde conviviale,sympathique ,qui a envie d'avancer et de continuer  à explorer le contenu Ig
que nous offre Cataclisme ds cette nouvelle extension ,

Voilà ,j'espère avoir été le plus complet possible dans ma démarche pour pouvoir intégrer votre guilde ,mais si vous avez d'autres questions a mon sujet ,n'hésitez pas
,je suis quelqu'un de très ouvert et j'apprécie les remarques . Arrow

a tout bientôt ig

Oxyløka Very Happy

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 17:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gadget
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 19:26 (2011)    Sujet du message: oxyløka Répondre en citant

tre belle presentation snifff j ai la larme a l oeil

Ondihne

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 19:34 (2011)    Sujet du message: oxyløka Répondre en citant

Merci pour ce post bien complet qui nous permet de mieux te connaitre! ! ^^
 peux tu juste rajouter tes dispos stp (pr rosters)? ( et un lien armurerie pour chippoter ^^)

Oxyløka

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 20:28 (2011)    Sujet du message: oxyløka Répondre en citant

http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/oxiløka/simple 

en se qui concerne mes dispos.je suis connecté quasi tous les jours ,et je suis dispo pour raid vers les 19h 30 -20 h jusqu'a la fin du raid en principe,
voilà ..

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 09:48 (2011)    Sujet du message: oxyløka Répondre en citant

Exclamation hello les guildeux ,une petite info perso pour vous dire que je suis en plein déménagement et que je serai donc absent pendant 1 semaine voir 2 ,le temps de ravoir une connexion internet,merci de vottre patience et a tt bientôt Ig ,bises

Oxy Cool

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 11:48 (2011)    Sujet du message: oxyløka Répondre en citant

oki! bon déménagement alors!

Oxyløka

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 16:43 (2011)    Sujet du message: oxyløka Répondre en citant

Un ptit post pour vous dire que je kitte la guilde ,car j'ai envie de rejoindre des amis ds une autre guilde ,je vous remercie de tous ces bons moments passé avec vous et vous souhaite une bonne continuation IG ,j'espère que vous serai pa trop deçu car ma décision et réfléchie.

bises Oxy

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 21:53 (2011)    Sujet du message: oxyløka Répondre en citant

Bonne continuation a toi et a + IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2018)    Sujet du message: oxyløka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les insoumis Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange