Les insoumis Index du Forum

Les insoumis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation neom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les insoumis Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neom

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 01:52 (2011)    Sujet du message: présentation neom Répondre en citant

Iirl : je me présente je m appelle alexis , j'ai 21 ans, mes passions sont les jeux videos (surtout wow ), le foot et la musique, j'ai eu mon bac d'électrotechnique et je suis actuellement à la recherche d'un emplois ^^

in game
personnage: neokillers
classe: voleur
spé pve : combat /spé pvp : assassinat
race: humain
métiers: artisan cuir/dépeceur sont en cours de up

Mon expérience :
j ai jouer 6 mois sur serveur officiel puis par manque de moyen j ai du aller su serveur privée pendant 2 ans et la je reviens normalement pour de bon pour découvrir ce que apporte cataclysme au niveau pve.
Au niveau guilde c'est ma première guilde que je compte bien rester.

voici mon lien d'armurerie :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/nëom/simple

Si vous avaient des question a me poser n hésiter pas.

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 01:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gadget
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 09:29 (2011)    Sujet du message: présentation neom Répondre en citant

race humain?

neom

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 12:27 (2011)    Sujet du message: présentation neom Répondre en citant

race : elfe de sang
 dsl il etait tard je me suis tromper^^

Ondihne

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 12:51 (2011)    Sujet du message: présentation neom Répondre en citant

^^ oki merci pr ton post, tu pourrais mettre tes dispo stp?

neom

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 13:00 (2011)    Sujet du message: présentation neom Répondre en citant

Je  suis disponible toute la journée et tout les soirs jusqu'à temps que je trouve un travail

neom

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 00:34 (2011)    Sujet du message: présentation neom Répondre en citant

voila c est avec un grand regret que je vais quitter la guilde car un de mes amis ma proposer de rejoindre la guilde ou il était,si toutefois vous avez besoin de dps en raid envoyer moi une invite^^ ,j'espère que vous aurez pas une pensée de moi négative de moi le faite que je pars comme sa , petite dédicace a origine qui est un des meilleurs raid leader ,je vous souhaite a tous bonne continuation, et espère de garder quelque contact sur wow, merci a vous

Ondihne

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 14:24 (2011)    Sujet du message: présentation neom Répondre en citant

:s bonne continuation a toi! au plaiz de te revoir ig!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03 (2018)    Sujet du message: présentation neom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les insoumis Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange