Les insoumis Index du Forum

Les insoumis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

record temps d 'attente de donjon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les insoumis Index du Forum -> Partie Public -> La taverne Public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neom

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 01:18 (2011)    Sujet du message: record temps d 'attente de donjon Répondre en citant

Il était une fois l'histoire de 3 pékins nommés neom, visetout et léva  qui attendais  depuis plus d'une heure le donjon ,miracle on trouve un tank et un heal. Hop on rentre dans le donjon et moi je me dis "super enfin une instance héro" et paf le tank se barre et voila que sa se remet en recherche de groupe et voila ce que sa me met :

Si vous avez vue c'est marquer 3 sec d'attentes et la je me dis ouf c'est bon sa va rentre xd, je regarde quelque secondes plus tard.

Bon c'est a en rire ou a en pleurer on aura attendus en tout plus 1h30 , on se fout de notre tête Bannir . En tous cas j 'aurais pas eu mes 70 point de vaillance Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 01:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Visetout

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 12:48 (2011)    Sujet du message: record temps d 'attente de donjon Répondre en citant

La patience est une vertu a wow.

petit padawan.^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2018)    Sujet du message: record temps d 'attente de donjon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les insoumis Index du Forum -> Partie Public -> La taverne Public Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange