Les insoumis Index du Forum

Les insoumis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Shilven

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les insoumis Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shilven

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 07:12 (2011)    Sujet du message: Présentation Shilven Répondre en citant

Bjr à ts, bi1venu ds ma prézentassion éklr san sms (é san fotes):

Pseudo: Shilven
Race: Elfe de sang
Classe: Paladin
Level: 85
Stuff et GS: J'ai pas trop compris ce que vous attendez comme réponse pour le "stuff" je vais donc mettre uniquement mon ilvl qui est de 350
Motivation: Je suis effectivement prêt à m'investir dans la guilde après avoir passé un début de cataclysme catastrophique ou je ne tombais que sur des guildes qui n'avançaient pas, avec des membres pas super doués (quand je vois un chasseur/dk/voleur derrière moi au kikimeter, ça me fait quand même un peu peur, non pas que paladin vindicte ça soit spécialement nase (malgré que blizzard reconaisse lui même que le vindicte ne peut pas autant assurer que les autres en dps), mais que les 3 classes précédemment citées sont actuellement cheatées (également reconnu par blizzard) et ne devraient pas avoir d'autre places que les 1ères au kikimeter, ou alors je tombais dans des guildes ou les gens ne faisaient aucun effort pour se stuff et s'optimiser, wipaient n'importe comment en raid, etc.
Disponibilités: 3 soirs par semaine adaptables selon ma volonté
Comment avez vous connus Les Insoumis?: sur le /2
Lien vers l'armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/shilven/simple

Donc voilà, je ne vois pas énormément de choses sur lesquelles m'étaler, à part peut etre préciser que je viens toujours en raid à l'heure avec tous mes consommables, j'ai une mentalité pve tout ce qu'il y a de plus correct, je ne ferais pas un caca boudin parce que ça wipe en raid, les wipes il en faut en pve, aprés bien entendu wiper 15 fois sur un truc facile genre les méga aoe ultra visibles made in cataclysm qu'on ne peut pas se prendre si on allume son écran, là c'est différent, mais après, comme disent tous ceux qui ne savent pas jouer: "on est plus à lich king ololz", ce qui n'est pas totalement pas vrai Smile
Je suis allé jusqu'au roi liche 25 hm durant lich king mais là encore on est plus à lich king, faut bien le préciser cataclisme est bien plus difficile... pour ceux qui n'y arrivent pas, et c'est donc après avoir fait des raids 25 à lk que ça m'a définitivement saoulé (problèmes de retards réguliers, 10 joueurs qui jouent, 15 qui se font pl, moins convivial, etc)
Enfin voilà en gros ma mentalité, je suis plutôt du genre à dire ce que je pense quand il y a un problème, après je ne veux pas vous effrayer, je ne suis pas hyper relou à partir du moment ou ça avance un minimum, certains diront que ce n'est qu'un jeu qu'on est là pour s'amuser, c'est vrai que c'est qu'un jeu, mais personnelement je m'amuse 15 fois plus quand j'arrive à tomber des boss.
Voilà Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 07:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Visetout

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 12:57 (2011)    Sujet du message: blurpp Répondre en citant

Bon shilven decidement tu me suis partout lol
bienvenu dans la guilde on va roxxer avec toi.

RDV dans le jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:54 (2018)    Sujet du message: Présentation Shilven

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les insoumis Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange