Les insoumis Index du Forum

Les insoumis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Geepsy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les insoumis Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geepsy

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 18:05 (2011)    Sujet du message: Présentation de Geepsy Répondre en citant

Irl: Moi c'est Elora j'ai 14 ans eum jsuis née le 8 juin mes passions sont les jeux video ausis bien ordi que ps3 particulierement de role de strategie et de guerre. J'ai en se moment pas mal depreuve qui arrive je serai donc un peu moin presente que je l'etais au par avant pendant quelques mois.

in game: Name: Geepsy  http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/geepsy/simple (main: Michico http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/michico/simple)
              Classe: Mago
              Race: goblin
              Spe: Feu

Experience: en tout je joue depuis 3 ans sur serveur offi. Jai fait pas mal de pose reguliairement durant ces 3 ans jai malheureusement du recommencer mon main Michico a cause d'une cousine qui a supprimer mes perso à cause de son jeune age --' (faut rester zen) Je mis connais donc pas mal mais je n'en suis pas plus une pro^^

Fin: Voila un tite presentation vite fais jaime bcp parler donc faut marreter quand je rentre dans mes convers^^

Dernière édition par Geepsy le Jeu 21 Avr - 13:18 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 18:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gadget
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 18:07 (2011)    Sujet du message: Présentation de Geepsy Répondre en citant

gg juste tu pourra mettre ton lien armu ^^

Ondihne

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 22:12 (2011)    Sujet du message: Présentation de Geepsy Répondre en citant

Thx pour ta prez! Je peux savoir tes dispos stp? (jours, heures..^^)

indigne