Les insoumis Index du Forum

Les insoumis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Simpsoul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les insoumis Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Simpsoul

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 19:01 (2011)    Sujet du message: Présentation Simpsoul Répondre en citant

Hello, 

Bon moi c'est Sylvain 16ans +ou-, je suis a l'école de commerce en 2ème année. 

IG:

Nom du perso: Simpsoul
Je joues Dk cheat^^ 
Je viens de sargeras ou j'avais comme main un hunt et tt les classes 80 sauf rogue démo
Sinon je raids surtout pendant les vacances^^ Sa px arriver hors vacances tant qu'on fini pas vers 00h00,
les profs croyent que je me drogue si je me couche trop tard...

Allez je vais révéler un peu plus mon identité^^

Alors bon euh je fais du basket, et a l'ordi je ss un GEEK =) mais aussi un noobi maleureusement Razz
Sinon quoi d'autre ah je sais je ss un joueur motivé qui aime rigoler mais c'est ce stopper quand nécessaire
J'assimile bien les strats et j'ai une bonne connaissance de wow :
J'ai commencer a B.C. avec mon hunt plutôt PVP puis j'ai fait Dk pve a woltk (2premiers moi ensuite trop de Dk) et donc j'ai repris mon piti hunt ou j'ai fait naxx uldu edc et icc 

Voilà GG vous avez réussi sans vous endormire vous méritez bien un calin Very Happy  Mort de Rire

Good game LES INSOUMIS

PS: Veuillez excuser mes erreurs d'orthographe je ss pas bon ;(

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 19:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valière

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 06:56 (2011)    Sujet du message: Présentation Simpsoul Répondre en citant

Merci pour ta présentation. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2018)    Sujet du message: Présentation Simpsoul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les insoumis Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange