Les insoumis Index du Forum

Les insoumis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Calendula, vache forestière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les insoumis Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calendula

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 23:36 (2011)    Sujet du message: Calendula, vache forestière Répondre en citant

Bonsoir

Voici quelques infos 

Ma druidesse Calendula, a longtemps été une elfe de la nuit avant de se transformer en vachette. Que ne ferais t-on pas par amour... Eh oui c'était pour suivre mon homme, enfin la gobeline voleuse de ma moitié.

j'ai parfois du mal avec ma taille et je reste souvent coincé (escalier ombrecroc par exemple) :-)
Trève de plaisanterie.

ma druidesse est spé heal  Alchi/herbo  spé élixir

http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/calendula/simple

heal depuis la deuxième moitie de bc, j'ai tanké avec elle tout karazhan.
elle a une deuxième spé féral que je débute car en chouette ça ne me plaisait pas.

J'ai commencé wow 1 an après sa sortie, ce qui fait donc 6 ans (et non pas 4).
Mon premier perso était une gnomette mage, qui est devenue gobeline il y a peu.
Ibü Lvl 85 spé Feu/givre mineur/joaillerie ilv 343 je crois

J'ai aussi une elfette paladine lvl 80 que je up en tank.

Dispo : le soir a partir de 21h mais je serais là a 20h30 si raid. et jusqu’à minuit.
Actuellement beaucoup de présence en journée car je suis en arrêt  à la maison.

Jeu :

Expérience : les raids vanilla : Zul gurub, MC puis ce fut BC ou après une pause déménagement j'ai up ma druidesse. BC on était arrivé sur archimonde. A woltk j'ai fait tous les raids sauf lk ou je me suis arretée au 4  premier boss.
cat : 4 boss a la descente, 3 au bastion et argaloth. Mais c'était il y a longtemps :-)

Addons : GRID, recount, dbm, bartender, postal, one bag...

Mumble avec micro 

je recherche une guilde mature, sans prise de tête. Pouvoir faire donjons héro, raid.. voire même BG en guilde.
Je regrette la fin des raids 25, très peu de guilde continue à en organiser. Car quand même, ça c'était du challenge. Maintenant c'est devenu la course au HM.

En tout cas, très contente d'être parmi vous.

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 23:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Körpse

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 11:39 (2011)    Sujet du message: Calendula, vache forestière Répondre en citant

bienvenue a toi , belle présentation j'espère que tu te plaira chez nous )) tu a reçus des invite calendar pour les prochain raid 10

++ IG

Ondihne

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 14:12 (2011)    Sujet du message: Calendula, vache forestière Répondre en citant

Bienvenue et merci pour ta prez! J'espere que la guilde et l'ambiance te plaira!! Si tu as des questions ou autre n'hésites surtout pas! A + IG!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2018)    Sujet du message: Calendula, vache forestière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les insoumis Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange