Les insoumis Index du Forum

Les insoumis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

garassu, vache de guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les insoumis Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
garassu

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 21:39 (2011)    Sujet du message: garassu, vache de guerre Répondre en citant

pseudo: garassu (gara pour les intimes Smile )
Je joue un drood heal/tank, gara existe depuis 2/3 ans je crois, il a été mon premier perso.
J'ai monter le TDC et le dépeçage à 525
Au niveau pve, j'ai clean le contenu wolk (sauf uldu) et a cata je suis à décente: 5/6 bastion:3/4 trone: jamais mi les pieds Smile
J’espère m’intégrer vite dans votre guilde et pouvoir jouer dans la joie et la bonne humeur Smile
Je suis prêt a framer des compos pour la guilde.
Mes dispo sont: en semaine jusqu'à 23h30/00h00 et le week-end jusqu'à 1h max mes heures de conection varie celon le travail que j'ai à faire mais je suis toujours co à l'heure pour les raids
Je vous est rencontrer lors d'une magnifique soirée wipe sur omnitron
voila le lien armu http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/garassu/advanced
ps: je suis déjà guilder mais je tenais à faire un post
pss: si quelqu'un a portal2 je suis dispo pour la coop

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 21:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ondihne

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 10:23 (2011)    Sujet du message: garassu, vache de guerre Répondre en citant

merci pour ta prez gara^^ en espérant que tu t'y plaise! (en mm tps tu commences a bien connaitre la guilde depuis le tp^^) Si il y a quoi que ce soit qui va ou non , n'hésite pas a en faire part aux offs et a moi meme! voilou!

Körpse

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 16:07 (2011)    Sujet du message: garassu, vache de guerre Répondre en citant

Ouais moyen cette présentation mais bon on va te garder quand même va )))) mdr

merci pour ton post c'est cool et toujours mieux pour s'intégrer !!! Okay
Cool ++ IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11 (2018)    Sujet du message: garassu, vache de guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les insoumis Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange