Les insoumis Index du Forum

Les insoumis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

garassu, vache de guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les insoumis Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
garassu

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 21:39 (2011)    Sujet du message: garassu, vache de guerre Répondre en citant

pseudo: garassu (gara pour les intimes Smile )
Je joue un drood heal/tank, gara existe depuis 2/3 ans je crois, il a été mon premier perso.
J'ai monter le TDC et le dépeçage à 525
Au niveau pve, j'ai clean le contenu wolk (sauf uldu) et a cata je suis à décente: 5/6 bastion:3/4 trone: jamais mi les pieds Smile
J’espère m’intégrer vite dans votre guilde et pouvoir jouer dans la joie et la bonne humeur Smile
Je suis prêt a framer des compos pour la guilde.
Mes dispo sont: en semaine jusqu'à 23h30/00h00 et le week-end jusqu'à 1h max mes heures de conection varie celon le travail que j'ai à faire mais je suis toujours co à l'heure pour les raids
Je vous est rencontrer lors d'une magnifique soirée wipe sur omnitron
voila le lien armu http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/garassu/advanced
ps: je suis déjà guilder mais je tenais à faire un post
pss: si quelqu'un a portal2 je suis dispo pour la coop

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 21:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ondihne

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 10:23 (2011)    Sujet du message: garassu, vache de guerre Répondre en citant

merci pour ta prez gara^^ en espérant que tu t'y plaise! (en mm tps tu commences a bien connaitre la guilde depuis le tp^^) Si il y a quoi que ce soit qui va ou non , n'hésite pas a en faire part aux offs et a moi meme! voilou!

Körpse

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 16:07 (2011)    Sujet du message: garassu, vache de guerre Répondre en citant

Ouais moyen cette présentation mais bon on va te garder quand même va )))) mdr